Postkarte #35

Publié le par annekenallemagne

Postkarte #35

Münster est une ville étudiante, je vous l' ai déjà dit à l'occasion, ... Wikipédia dit 302 000 habitants. un tout petit peu plus gros que Nantes. C'est une ville aussi dynamique car les étudiants y trouvant la vie belle, restent souvent travailler dans le coin !

D'où cette carte postale présentant en fond le château de la ville - transformé en bureaux pour l'université - et tous ces livres. "Münster, point de départ de ma carrière"... ça ne s'applique pas vraiment pour moi puisque j'avais déjà travaillé auparavant 7 ans, mais en terme de déroulement de carrière, je n'ai pas trop à me plaindre, puisque j'en suis à mon 3° poste sur place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de lire tes derniers articles !<br /> j'ai bien ri pour le caisson à -120° ;-) As-tu au moins eu l'impression que ça te faisait du bien mis à part te revigorer ?
Répondre
P
et les skis, c'est pourquoi ?
Répondre