6 ans

Publié le par annekenallemagne

6 ans

Je reçois aujourd'hui un mail me rappelant que c'est l'anniversaire de mon blog ! 6 ans !!!

Eh oui, il y a 6 ans,

je débarquais en Teutonie,

je me concentrais pour essayer de comprendre ce que me disaient mes collègues,

j'essayais de me dépétrer dans le labyrinthe administratif allemand,

je défaisais mes cartons et bricolais beaucoup,

j'achetais des pneus neige pour ma voiture,

je découvrais les petits déjeuner au salami, ...

 

Vous excuserez mon silence des derniers mois, ... j'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour bloguer, pourtant la liste des sujets sur mon post it "blog" ne désemplit pas !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire ! <br /> Merci pour ce voyage culturel où tu nous immerges et ce temps partagé.<br /> Bises à tous deux !
Répondre
J
Happy birthday!
Répondre